Menu
5 rue Abel - 75012 PARIS

Reconnaissance et contestation de paternité
Avocat en filiation à Paris 12

Maîtrisant parfaitement les rouages du droit de la famille, Maître KOPP est la professionnelle la plus indiquée pour vous aider dans vos démarches concernant une reconnaissance ou une contestation de paternité. Avocat en filiation à Paris 12 depuis de nombreuses années, elle possède une solide expérience du domaine, ce qui vous permettra d’être guidé pas à pas dans vos opérations.

Contactez-moi

01 86 65 21 35

Obtenir une reconnaissance de paternité ?

À l’initiative du père

Vous savez être le père biologique d’un enfant que vous n’avez pas reconnu à la naissance et souhaitez rendre officiel le lien de filiation qui vous unit ? Votre avocat en droit de la famille à Paris 12 vous prête main-forte pour formuler une demande d’action en recherche de paternité auprès du tribunal de grande instance. Cette procédure confirmera ou infirmera votre relation par le biais d’un test ADN.

Dans d’autres cas

La mère ou l’enfant majeur peut également être à l’origine de ce genre de requête. Maître KOPP se tient à leurs côtés en vue de conduire leurs démarches jusqu’à leur terme. De nouveau, une expertise génétique permettra de prouver l’authenticité des rapports enfant-parent.

Contactez-moi

01 86 65 21 35

Notez que le père présumé peut refuser de se prêter à ces tests. En ces circonstances, le juge se réservera le droit de considérer ou non cette décision comme un aveu.

La contestation

Comptez sur les qualifications et la pugnacité de votre avocat en filiation à Paris 12 afin de mener votre combat devant les juridictions compétentes. Maître KOPP intervient en effet pour des affaires où la reconnaissance de paternité est jugée mensongère.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?

Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00

Mon Actualité
Voir toutes les actualités
Ma newsletter