Menu
5 rue Abel - 75012 PARIS

Cabinet d’avocat à Paris 12

Consultez le cabinet d’avocat de Maître KOPP - installé à Paris 12, non loin du quartier Montparnasse -, en vue de trouver une solution durable à votre problématique. À l’écoute de vos besoins, elle établira la stratégie la plus efficace pour vous sortir de l’impasse.

L’expertise à votre service

Avocat depuis novembre 2016, Maître KOPP a notamment fait ses classes à l’Université de la Sorbonne et à l’Université Panthéon-Assas et dispose de solides connaissances en droit privé général. Ces dernières ont fortement été renforcées par des expériences significatives – tant comme stagiaire que comme collaboratrice - au sein de plusieurs cabinets parisiens. De telles compétences lui sont aujourd’hui utiles pour traiter les dossiers qu’elle reçoit en droit de la famille (divorce, liquidation du régime matrimonial, pension alimentaire, adoption, filiation…).

Par ailleurs, votre avocat en droit de la famille à Paris 12 est chargée d’enseignement en droit de la famille à l’Université Panthéon-Sorbonne (Paris I)

Contactez-moi

01 86 65 21 35

Les consultations de votre avocat

Quelle que soit l’affaire qui vous concerne, Maître KOPP vous recevra uniquement sur rendez-vous. La première consultation ne vous sera pas facturée si vous décidez de poursuivre vos démarches et de constituer un dossier au sein de son cabinet d’avocat, à Paris 12.

Pour ce qui est de ses honoraires, Maître KOPP propose une tarification au forfait. Cette approche lui permet ainsi de communiquer en toute transparence les sommes que sa clientèle devra lui verser. Bien entendu, les montants seront établis au regard de nombreux critères tels que la complexité de la demande, l’importance des intérêts en cause, etc. Toutes ces informations seront ensuite répertoriées dans une convention d’honoraires, signée par les deux parties.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?

Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00

Mon Actualité
Voir toutes les actualités
Ma newsletter